Centres d’intérêt et engagements
Devenue membre du conseil communal pour la toute première fois en 2017, mon engagement s’articule autour de cinq commissions (jeunesse et sports, culture, communication et intégration, commerce et tourisme, éducation). De plus, je représente la commune au Konschthaus d’Esch-sur-Sûre, à la Séibühn, auprès de l’ORTAL, et suis secrétaire de l’asbl Esch(t)Kultur. Mes priorités résident dans le soutien à la cohésion sociale, avec une focalisation particulière sur l’acceptation, l’égalité des chances, les interactions intergénérationnelles, le bien-être, la santé, la créativité et la sécurité.
Je consacre mon temps libre à des activités diversifiées en famille. Je suis une grande amie des animaux, passionnée de voyages, de cuisine, d’activité dans la nature… L’activité qui me détend le plus est cependant la pratique du piano.
Ma motivation à me présenter aux élections ?
Par nature, je suis une personne qui aime travailler et collaborer de manière ciblée et efficace. Je suis empathique, communicative et à l’écoute des autres. Ma devise : il n’y a pas de problèmes, uniquement des solutions !
Après mes premières expériences entre 2017 et 2023 en tant que nouvelle venue, rien n’a changé dans ma volonté de m’engager en faveur de la collectivité. Avec le soutien et la confiance des citoyen·ne·s, je me sens renforcée dans ma volonté d’assumer un second mandat en tant que native de Heiderscheid.